APC 29

L’Association des Professionnels de la Communication rassemble depuis plus de 20 ans les communicants du Finistère autour de rencontres régulières :

  • Visites d’entreprises avec présentation d’une problématique de communication, conférences animées par un ou plusieurs experts,
  • Ateliers, tables-rondes, soirées thématiques permettant aux adhérent·e·s d’échanger leurs points de vue, leurs expériences, leurs pratiques professionnelles.

Les rencontres sont suivies d’un moment de convivialité afin de poursuivre les échanges entre membres dans un cadre informel.

Nous retrouvons parmi nos membres les professionnels des secteurs publics, privé et associatif.
+20
ans d’existence
6
événements par an
Le bureau
Les membres du Conseil d'Administration 2024

Les membres du Conseil d’Administration sont élus pour un an par l’assemblée générale, à la majorité relative des membres présents ou représentés.

Chaque membre du Conseil d’Administration ne pourra disposer de plus de 2 pouvoirs pour les réunions du Conseil.

Le Conseil d’Administration désigne en son sein un bureau composé de :

  • un(e) Président(e), choisi(e) parmi les membres actifs,
  • un ou plusieurs vice-président(e)s dont la désignation doit tenir compte de la répartition territoriale des membres,
  • un secrétaire et un trésorier

En 2024, le Bureau est constitué comme suit : 

  • Présidente : Carole Millot
  • Secrétaire :  Priscillia Créach
  • Trésorière : Laure de Montbron 

Les Membres du conseil d’administration sont :

  • Claire Chaufaux
  • Priscillia Créach
  • Laure de Montbron
  • Paol Le Goff
  • Rachel Le Moan
  • Katell Le Scanff
  • Anne-Laure Milhe
  • Carole Millot 
Statuts
La raison d'être de l'association

La raison d’être de l’association des professionnels de la communication du Finistère : 

  • rassembler les professionnels de la communication du Finistère qu’ils travaillent dans les domaines de la communication interne, externe, des relations presse, des relations publiques, du mécénat ou du conseil et ce dans des organismes publics ou privés.
  • faire mieux connaître et défendre la fonction et les métiers de la communication.
  • veiller au respect par ses membres du code d’éthique international de la profession, dit « code d’Athènes ».