Atelier Design Thinking appliqué à la communication
Cet atelier vous permettra de découvrir une méthode de résolution de problèmes complexes, centrée sur l’humain et privilégiant l’intelligence collective et le travail collaboratif.
Grâce aux techniques abordées, vous apprendrez comment :
• Faire face à une concurrence de plus en plus rude ;
• Vous renouveler sans cesse pour répondre aux nouvelles exigences des utilisateurs ;
• Savoir évoluer et être réactif pour faire face aux défis de notre environnement.
Cet atelier sera suivi d’un cocktail dinatoire.
Quelques mots sur Sabine Klein
Formatrice, facilitatrice en design thinking et consultante senior en stratégie d’entreprise et développement par l’innovation. Elle forme, conseille et accompagne les entreprises dans le développement de services innovants et à forte valeur ajoutée en intégrant les collaborateurs au processus d’innovation et en plaçant l’utilisateur et l’agilité au cœur de la démarche.
Quelques mots sur le Design Thinking
” Le Design Thinking est une approche de l’innovation centrée sur l’humain, qui puise dans la boîte à outils du designer les moyens d’intégrer les besoins des gens, les possibilités de la technologie et les exigences du business ”
Tim Brown, Change by Design – 2009
|
- Evénement Networking : partage d’expériences, nouvelles opportunités
- Table ronde sur la Marque employeur (date et lieu à confirmer)
À propos d’APC 29
L’Association des Professionnels de la Communication rassemble depuis plus de 20 ans les communicants du Finistère autour de rencontres régulières : visites d’entreprises avec présentation d’une problématique de communication, conférences animées par un ou plusieurs experts, ateliers, tables-rondes, soirées thématiques permettant aux adhérent·e·s d’échanger leurs points de vue, leurs expériences, leurs pratiques professionnelles.
Chiffres clés : + 20 ans d’existence – 60 entreprises – 6 événements par an – 90 adhérents
Contact : contact@apc29.fr