Les outils No-code appliqués à la communication
En ligne et sur inscription
Pour le mois d’octobre, nous vous invitons à un webinaire dédié aux outils No-code. Ce webinaire sera animé par Agathe Dagorn, spécialiste de la communication et marketing, passionnée du no-code et créatrice de l’agence Naotech.
Comment intégrer dans mon entreprise les outils no-code de façon simple et efficace ?
Aujourd’hui, le numérique est au cœur des activités.
De la relation-client, aux démarches administratives, le digital est essentiel pour nos organisations.
Des enjeux exacerbés ces deux dernières années : la collaboration, l’accès à la bonne information et sa circulation entre les logiciels.
Dans ce contexte, l’amélioration continue est essentielle.
De nouveaux outils numériques apportent maintenant cette souplesse, accessibles à tous, pour nos TPE-PME, artisans, commerçants, de la start-up aux ETI et institutions.
Pourquoi adopter ces nouveaux outils ?
Quels sont-ils ?
Par où commencer ?
Comment concevoir ou faire évoluer mes outils avec ces solutions ?
À travers les thématiques diverses, nous découvrirons des outils interactifs permettant de gagner du temps, de réaliser des économies, de fluidifier et de sécuriser l’échange d’information.
Quelques mots sur Agathe Dagorn
Après un parcours en communication et marketing à Paris, elle se forme au no-code, développe cette nouvelle passion et embarque dans l’aventure 3 autres personnes pour faire naître en 2021 naotech, l’agence bretonne créatrice de solutions de gestions innovantes et personnalisées pour les entreprises.
|
- Evénement Networking : partage d’expériences, nouvelles opportunités
- Table ronde sur la Marque employeur
À propos d’APC 29
L’Association des Professionnels de la Communication rassemble depuis plus de 20 ans les communicants du Finistère autour de rencontres régulières : visites d’entreprises avec présentation d’une problématique de communication, conférences animées par un ou plusieurs experts, ateliers, tables-rondes, soirées thématiques permettant aux adhérent·e·s d’échanger leurs points de vue, leurs expériences, leurs pratiques professionnelles.
Chiffres clés : + 20 ans d’existence – 60 entreprises – 6 événements par an – 90 adhérents
Contact : contact@apc29.fr